Réchauffeur Serpentine II, VI

Description

Régulation, réponse rapide, haute température, réchauffeur d’air avec la souplesse de l’élément porc-épic, prix compétitif.

Caracteristiques

Développé avec l’idée de satisfaire les fabricants de machines (O.E.M), le réchauffeur « Serpentine Hot Air Tool »  offre une souplesse et une efficacité inégalées.

La conception unique (spécifique) du corps à triple échange thermique utilise l’air froid entrant pour refroidir l’extérieur du corps avant de le diriger dans l’élément de chauffage serpentine.

Les pertes thermiques  par rayonnement sont éliminées et le design de l’installation ainsi que la sécurité en fonctionnement sont simplifiés. L’élément de chauffage de rechange serpentine permet un changement rapide ce qui réduit les arrêts de production.

Il n’y a pas lieu de remplacer l’ensemble du réchauffeur, ce qui réduit les coûts et permet de travailler dans des installations en continu.

Les éléments « serpentine » développés et brevetés par Osram Sylvania offrent une grande durée de vie et un élément fiable.

La durée de vie excède les 5000 heures lorsqu’on utilise des systèmes de contrôle adéquats.

Une gamme complète d’accessoires est disponible, incluant des régulateurs et des contrôles de puissance, tuyères et buses.